François RASCAL organise les premières RENCONTRES MUSICALES D’EMMAUS avec le concours de la Compagnie Ouvem'Azulis, des compagnons et bénévoles d'Emmaüs.
En ces mois de septembre et octobre 2023, quatre concerts en accès libre sont annoncés à 18h30. Découvrez ces rendez-vous musicaux ouverts sur le monde se concluant par un pot de l’amitié convivial.
Au programme à 18 h 30
Duo Louise et Jean-Michel Charbonnel
Juste une voix et une contrebasse : cool jazz for quiet dreams
Un père et sa fille réunissent leur passion pour le jazz dans un duo atypique. À la contrebasse, Jean-Michel Charbonnel fort de l’expérience acquise grâce à ses quatre albums en tant que leader, et ses nombreuses collaborations (Didier Lockwood, Eddy Louiss, Jerry Bergonzi, Charlier/Sourisse…), s’associe à Louise Charbonnel, jeune chanteuse/compositrice aux influences variées, travaillant sur son premier album, après deux ans passés au sein du projet Starmania. Jean-Michel et Louise s’emparent de leurs standards préférés, dans un beau dialogue complice et intimiste.
Concert gratuit et pot de l'amitié offert
Au plaisir de partager ce moment musical avec vous.