Je vous propose de nous donner rendez vous pour participer
au festival de travers sur la magnifique place St Aignan
Concerts GRATUIT
Nous pourrons échanger autour d'un verre, il y a aussi plein de bonnes choses à manger.
Au programme,
Je vous propose de boire un verre, manger une frite ou autres choses et d'écouter :
MAGGY BOLLE
SAMEDI / 19H / DURÉE 1H
GRANDE SCÈNE
Chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas : Maggy Bolle trimballe ses chansons burlesco-comiques à travers la planète du monde et propose un spectacle qui déride les plus coincés et réveille les zygomatiques ! Auteuse, compositeuse et interpréteuse, elle écrit des chansons réalistes et décapantes, révolutionnaires et punks
dans l’âme ! Ce spectacle est aussi irrévérencieux que touchant, bordé de vérité, agrémenté de gros mots, parsemé d’humour noir et remboursé par la sécu. Oreilles sensibles s’abstenir.
JOHNNY MONTREUIL
SAMEDI / 20H30 / DURÉE 1H15
GRANDE SCÈNE
Depuis sa caravane posée en Seine Saint Denis en 2005, Johnny Montreuil chante le monde interlope qui l’entoure, la liberté chevillé au corps. Il revient aujourd’hui avec un 3ème album « Zanzibar », réalisé par l’immense Jean Lamoot (« Fantaisie Militaire », « Des visages, des figures »…) sur lequel on retrouve entre autres Fixi, Camille Bazbaz
ou Rosemary Standley. Johnny Montreuil est un artiste à part, authentique, au charisme magnétique que le cinéma a d’ailleurs déjà repéré (Django, Frères ennemis, En fanfare…).
RADIO BYZANCE Grande scène
SAMEDI / 22H30 / DURÉE : 1H15
GRANDE SCÈNE
Inspiré par les Sound Systems Reggae-Dub, Radio Byzance mêle influences du monde entier pour un Dub digital unique. Depuis son premier album Positive Wave, le trio superpose chants et instruments acoustiques à des productions électro remixées en live, en anglais ou en espagnol, laissant place à l’improvisation.
Sa musique, aux saveurs de cumbia et de musiques de l’Est, évoque autant O.B.F., Björk que le free jazz des années 60. Voyageurs et explorateurs sonores, les trois musiciens combinent tradition et modernité, offrant un son inédit grâce à des instruments comme le violon, la derbouka, le saxophone ou le baby sitar.
Entrée gratuite
Buvette restauration sur place
Je n'y ai d'intérêt ni moral, ni matériel, ni financier.
Au plaisir de partager ce moment avec vous.