Coucou,
Je vous propose de faire le festival COCORICO le dimanche 13 juillet.
Je n'ai pas d'heures d'arrivé, ça commence à 15h jusqu'à 2h du matin donc en fonction du groupe on s'adaptera 😁.
N'hésite pas à me contacter.
P.S: c'est également mon anniversaire donc je tiens beaucoup à y aller avec un petit groupe sympathique.
À très vite 😁.
Sarah.
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.